"Loading..."

Le dixième congrès général du parti Ennahdha (Les congrès locaux)

Le dixième congrès général du parti Ennahdha (Les congrès locaux)

Le dimanche, 03 janvier 2016, la première phase de congrès locaux du mouvement Ennahdha débute, moyennant 41 congrès organisés dans sept gouvernorats.
Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a visité certains congrès locaux qui ont eu lieu à Sidi Hussein, Cité Ezzouhour, Sidi Bashir et Bab Bhar.
Rached Ghannouchi, par son discours, a insisté sur l'importance d’organiser le dixième Congrès Général en période de transition démocratique que connaît le pays ces dernières années et autour du cinquième anniversaire de la révolution tunisienne.
De plus, il a mis l’accent sur le rôle que doivent jouer les militants et les militantes du mouvement afin de supporter le processus démocratique, renforcer le concept de consensus, poursuivre le processus de relance économique et de réalisation de la justice sociale dans les différentes régions du pays et soutenir les efforts de l’Etat contre le terrorisme.
Les activités des 276 congrès locaux continueront durant le mois de Janvier pour élire les députés du dixième congrès général du mouvement Ennahdha.


Share :